Antiquaires de la Morinie - Cotisation

 

Société Académique des Antiquaires de la Morinie

Société savante créée en septembre 1831, et reconnue d'utilité publique le 21 avril 1833

 

 

Menu principal

Qui sommes-nous?

Notre Histoire

Notre marque

Nos conférences

Nos publications

Notre bibliothèque

Notre boutique

Nos liens

Nous contacter

Adhérer

 

Adhésion :

 

Notre association est ouverte à tous ceux qui s’intéressent au passé de leur région et qui cherchent les origines de leur cadre de vie.

L’adhésion se fait par simple contact avec le secrétariat lors de la permanence, le vendredi de 14h à 16h30, 6, rue au Vent - St-Omer, ou par courrier adressé à Mme Pasquier, 21, route de St-Omer – 62500 Clairmarais (Messagerie : Contact-Ant-Morinie at orange.fr) avec le formulaire ci-dessous à imprimer (Etudiants : contacter directement la Société)

L’adhésion est une forme de soutien aux activités des Antiquaires. La cotisation annuelle donne droit à l’accès à la bibliothèque, l’envoi du bulletin annuel et des bulletins de liaison, aux invitations pour les conférences, excursion, et autres manifestations.

 

Formulaire

 

SOCIETE ACADEMIQUE DES ANTIQUAIRES DE LA MORINIE

(Reconnue d’utilité publique)

 

Cotisation(s) de M. / Mme / Mlle

......................................................................................................... .............................;....................

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mail :

Tel :

 

Cotisation annuelle(28 Euros) : ---------------------------

Cotisation ménage (33 Euros) : ---------------------------

Cotisation Europe 32 Euros) : ----------------------------

Cotisation autres pays (34 Euros) :

Dons (déductibles à 66% de vos impôts. ------------------

Total Cotisation + don : ---------------------------- ------

 

Règlement par chèque à l’ordre de “Sté des Antiquaires de la Morinie” ou par virement (nous demander le RIB du compte de la Société pour votre virement).

 

PS

La cotisation qui est maintenue au niveau le plus bas possible ne couvre pas le financement des publications autres que les bulletins périodiques. Nous les souhaitons encore plus nombreuses et plus étoffées. Les comptes annuels que nous publions démontrent que, sans les dons de nos adhérents, la Société serait disparue depuis longtemps...

Compte tenu de la réglementation, un reçu fiscal ne sera adressé que pour la valeur de l'excédent sur le montant de la cotisation (avec un minimum de 10 Euros). Nous pensons que vous avez bien noté que la déduction fiscale a été portée à 66 % au lieu de 60%. Autrement dit, pour un don de 30 euros; l’Etat vous en rembourse 20 ! . Faites nous profiter de cette législation très favorable.

Merci de nous retourner cet imprimé dans tous les cas, y compris paiement en numéraire au siège.